Augmentation de capital dès
Conseils par heure
Contrôle restreint de
Conversion pour
L'audit se déroule avec nous en quelques étapes claires, sans aller-retour. Ce faisant, nous appliquons systématiquement les normes d'audit suisses.
Par rapport à l'audit traditionnel où des heures de travail inutiles surviennent soudainement, vous recevrez une estimation claire des coûts sur notre site Web !
En tant qu'expert-réviseur agréé de l'Autorité fédérale de Surveillance en matière de Révision (ASR), blueAUDIT est autorisé à effectuer des audits complexes. Les exigences de qualité sont donc plus élevées.
Nous sommes des pionniers dans l'utilisation d'outils d'audit automatisés ! Cela nous permet de travailler rapidement et de manière complète, avec moins de requêtes.
La qualité de notre travail est vérifiée par une société externe conformément au système suisse d'assurance qualité (QS1).
Avec nous, des experts-comptables s'occupent des travaux du début à la fin, ce qui n'est pas habituel dans le métier. Moins de requêtes, davantage de qualité et d'expertise!
Vous remplissez le formulaire de demande (sans engagement).
Nous vous contacterons par téléphone. Vous recevrez une liste de documents à fournir par e-mail.
Nous effectuons l'audit dans les 2 jours. Vous serez contacté si nécessaire.
Le rapport sera envoyé par email et par courrier.
S'il y a plusieurs apports en nature, blueAUDIT GmbH se réserve le droit de ne pas prendre en compte les apports en nature qui présentent une valeur trop faible par rapport à l'analyse de rentabilisation respective.
Par rapport aux apports en numéraire, il existe un risque de valorisation avec les apports en nature. Afin de protéger les créanciers, un procès-verbal de création doit être rédigé en cas de reprises importantes et de compensations.
Le type, l'état et la valeur de la propriété doivent y être décrits. Le rapport est préparé par les fondateurs et finalement vérifié par un auditeur agréé par l'Etat.
L'auditeur vérifie l'exhaustivité, l'exactitude et la clarté ainsi que la pertinence de l'évaluation du rapport de formation.
Les conditions suivantes doivent être remplies pour la Inscription:
Un contrat d'apport en nature doit être disponible par écrit. Dans le cas de l'immobilier, le contrat d'apport en nature doit être notarié publiquement.
Après l'inscription au Registre du Commerce, l'entreprise doit pouvoir disposer immédiatement des apports en nature.
Un rapport de fondation est disponible, tout comme la confirmation d'audit du rapport par un auditeur agréé.